Le monde du podcast est un monde que j’aime beaucoup ! J’ai commencé par écouter Le Gratin de Pauline Laigneau que j’adore et qui dont les épisodes sont une vraie source d’inspiration pour les entrepreneurs !! J’ai ensuite découvert le « J’peux pas, j’ai business » d’Aline avec TheBBoost. A elle seule, elle vous met la patate pour le restant de la semaine !
Le podcast est un format qui me correspond bien. Je peux l’écouter lorsque je prépare vos commandes, ou quand je dessine vos maisons de famille et autres lieux patrimoniaux. Je peux aussi l’écouter en voiture, lors des quelques heures de route qui me séparent de la Normandie ou des Hauts-de-France. Bref, je suis une bonne cliente quant il s’agit de podcasts !
Et il y a d’autres podcasts, comme celui de Mélanie, que j’écoute plus pour le plaisir. Le podcast Fait-main regroupe des interviews de créatrices qui partagent les coulisses de leurs activités. Alors quand Mélanie m’a contactée pour savoir si j’acceptais de participer et d’enregistrer un épisode à ces côtés, j’ai dis oui sans hésiter !
Des illustrateurs et illustratrices, il en existe énormément, mais Anne a vraiment un style très différent, linéaire, noir et blanc et détaillant précisément les subtilités des façades des bâtiments qu’elle dessine.
Avec Anne, on a parlé de ses études d’architecte, de sa manière de travailler, de ses débuts en tant qu’entrepreneuse et de ses ambitions. Avant de tout vous dévoiler, je vous laisse écouter notre conversation !
Mélanie, fondatrice du podcast Fait-main
Je vous laisse donc écouter cet épisode de podcast, que j’ai eu plaisir à enregistrer ! Deux fois même, vous comprendrez en écoutant … 😉 On y parle études, projet d’entreprise, démarchage commercial, mais aussi avenir et développement. Bonne écoute !