A propos

Anne Létondot est une jeune illustratrice,
spécialisée dans le dessin de patrimoine.

Diplômée de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Saint Étienne, après avoir également étudié à Rouen et en République Tchèque, elle s’oriente par la suite dans le domaine de l’illustration. Durant ses études, elle s’intéresse de près à la valorisation de l’architecture, à travers la sensibilisation et la presse. Aujourd’hui, c’est par l’illustration qu’Anne souhaite valoriser l’architecture et le patrimoine.

Ayant grandi dans deux régions aux patrimoines forts, Anne s’y attache rapidement. Dans les Hauts-de-France, impossible de passer à côté des maisons d’industriels en brique rouge. En Normandie, ce sont les bâtisses normandes en pierre et les corps de ferme qui attireront son attention.

_illustration_de_patrimoine_anne_letondot_maison_chateau

Aujourd’hui, Anne propose aux particuliers, mais aussi aux collectivités et aux structures privées, de réaliser des illustrations de maisons de famille, de châteaux, de monuments historiques. Ces illustrations peuvent aussi être des éléments de communication originaux pour les maisons d’hôtes, les vignobles, ou les musées. Les futurs mariés se laissent aussi tenter pour illustrer l’église et le lieu de réception de leur Grand Jour. Réalisées à partir de photographies, ces illustrations sauront rendre hommage à votre patrimoine de manière contemporaine !